probleme d'affichage de pa page php dans mon url. probleme d'affichage de pa page php dans mon url Discutez du sujet probleme d'affichage de pa page php dans mon url sur Toocharger.com.
je vois qu'a priori t'as mit in login (j.....)+ mdp (ji......) sur la page index.php dans repertoire "admin
mais je n'ai pas de module de connexion sur index.php du rep admin pour entrer login + mdp.
c'est peut etre ça qui me genere ligne d'erreurs
Warning: Wrong parameter count for str_replace() in /home/users3/j/jeromei/www/serveur/admin/ajout_annonce.php on line 44
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: open_basedir restriction in effect. File() is not within the allowed path(s): (/home/users3/j/jeromei/:/home/temporaire/upload:/tmp:/usr/local/lib/php/) in /home/users3/j/jeromei/www/serveur/admin/ajout_annonce.php on line 57
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages