Communication fenetre appelante popups. Communication fenetre appelante popups Discutez du sujet Communication fenetre appelante popups sur Toocharger.com.
Avant toute chose , j'utilise un moteur de templates SMARTY .Mais je pense pas que mon probléme est lié à sa.
Dans mon application j'ouvre un popup lors d'un clik sur un champ d'un tableau( champ titre) .Cette ouverture je le fait grace à javascript:
var w=window.open(page,nom,option);
Et dans ce popup j'ai un formulaire avec un champ "input type text" et dans ce champs je veux avoir l'information sur lequel j'ai cliker dans mon exemple c'est le champ titre.
Explication de mon application :
J'ai un tableau avec une liste de titre contenu dans ma base de donnée et à chaque click sur un titre il doit y avoir une fenetre(popup) où je pourrais modifier le titre et son contenu (que je pourrais avoir grace au titre dans la base de données).
Et c'est donc cette communication avec le popup que j'arrive pas .Mon probléme est assez complexe car j'utilise SMARTY mais le probléme se pose aussi sans Smarty.
J'ai pensé a mettre mon titre dansun variable session mais le Javascript ne prend pas en compte les variable session.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages