Depuis une réinstallation de l'OS (Windows XP Pro), je ne peux plus installer les mises à jour de Windows XP. Je ne rencontre aucun problème pour les autres mises à jour.
Antivirus antispywares Parefeu désactivés rien n'y fait.
La tentative d'installation une par une à essuyée le même résultat: impossible d' installer lesdites mises à jour.
Comment pourrais je proceder afin de réussir ces installations ?
Salut alors pour ton pare feu il es conseiller de l activer quand au mise à jour voila comment il faut procéder
1)Menu Démarrer
2)Panneaux de configuration
3)Mise à jour
4)(Conseiller activer les mises à jour)click sur le site windows update
il va te demander quel maniére tu veut faire pour tes mise à jour RAPIDE ou PERSONNALISER
5)PERSONNALISER
et tous ce que tu as entre paranthése c'est à remettre à jour et ca sera bon
Je me trouve déjà dans cette situation et ce n'est pas la solution ad hoc pour moi.
Le problème est plus complexe à mon avis.
De plus, à moins de faire une confiance illimitéé en MS, il vaut mieux télécharger mais ne pas installer automatiquement les mises à jour proposées. ainsi, tu n'installes que celle dont tu as réellement besoin,
ninjactd a écrit:
Salut alors pour ton pare feu il es conseiller de l activer quand au mise à jour voila comment il faut procéder
1)Menu Démarrer
2)Panneaux de configuration
3)Mise à jour
4)(Conseiller activer les mises à jour)click sur le site windows update
il va te demander quel maniére tu veut faire pour tes mise à jour RAPIDE ou PERSONNALISER
5)PERSONNALISER
et tous ce que tu as entre paranthése c'est à remettre à jour et ca sera bon
En effet, le robot de MS Upsate sélectionne les mises à jour Critiques ou non mais mon système refuse de les télécharger.
Le parefeu les boucliers en temps réel sont configurés pour accepter ce type d(opérations.
Toutes les autres mises à joudr se déroulent correctement (MàJ des définitions d'espions, de virusde flux RSS...) seules sont refusées celles de MS, que je passe par le site de Windows ou par les sites qui les distribuent TechNet, KB alert....
J'en perds mon latin et mes cheveux prennent le même chemin !!!
Merci quand même
1)Désactive Pare Feu Antivirus et bouclier et fait ce que je tes dit en haut de la page
Si le probléme persiste toujour
2)Quand tu demarre ton pc tapote la touche F11 NSDETECT apparait fait une restauration complete c est a dit remettre tous a zero comme quand tu la acheter
Sur ce point j espere t avoir aider precieusement n hesite pas a me reposer des question si tu as encore des problemes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages