Télécharger des logiciels Windows, Mac, Linux, Palm, Pocket PC, Mobile, Jeux, scripts PHP, script ASP, scripts CGI, scripts PERL. Télécharger des cours, des wallpapers, des curseurs, des gifs animés, des fonds d'écran, fonds d'écrans, des textures, des icônes, des dessins. Gratuiciels, freeware, shareware, démonstration, gratuit.
Faites le plein de téléchargements !
problème menu déroulant select option.
problème menu déroulant select option Discutez du sujet problème menu déroulant select option sur Toocharger.com.

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion
Toocharger.com Index du Forum » HTML / CSS / XHTML

problème menu déroulant select option
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucie25ans

MessagePosté le: 13 Nov 2007 20:28  Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'actualise ma page html mon libellé du menu déroulant change.
Voici mon code "<SELECT name="liste11">
<option value="" selected="selected">-</option>
<OPTION value="3">A1</option>
<OPTION value="2">A2</option>
<OPTION value="2">A3</option>
<OPTION value="3">F1</option>
</SELECT >

Comme vous pouvez le remarque si je sélection <option value="3">A1</option> et que j'actualise la page alors le menu change et affiche <option value="3">F1</option>.
Si je sélectionne <option value="2">A2</option> et que j'actualise la page le menu change et affiche <option value="2">A3</option>.
Et si je selection <option value="2">A3</option> ou <option value="3">F1</option> et que j'actualise la page le menu ne change pas. Binsur que les value=" y sont pour quelque chose.

Alors comment faire pour que rien ne change lorsque l'utilisateur actualise la page. Car des option il y en a 50.

Merci pour vos réponse.
eek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucie25ans

MessagePosté le: 13 Nov 2007 21:12  Répondre en citant

J'ai remarqué quelque chose.
Dans Firfox si je selectionne dans le menu déroulant et que je valide mon formulaire : ok.
Mais si j'actualise par l'icône à droite de l'url "flèche bleu tournant" le libelle du mene déroulant change. Mais si j'actualise la page vie le triangle à gauche de l'url la page se vide (je préfère).
Mais sous IE, pas de problème.

Alors je crois que c'est un bug de FF. mMais comment palier à cela.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: