problème menu déroulant select option. problème menu déroulant select option Discutez du sujet problème menu déroulant select option sur Toocharger.com.
Lorsque j'actualise ma page html mon libellé du menu déroulant change.
Voici mon code "<SELECT name="liste11">
<option value="" selected="selected">-</option>
<OPTION value="3">A1</option>
<OPTION value="2">A2</option>
<OPTION value="2">A3</option>
<OPTION value="3">F1</option>
</SELECT >
Comme vous pouvez le remarque si je sélection <option value="3">A1</option> et que j'actualise la page alors le menu change et affiche <option value="3">F1</option>.
Si je sélectionne <option value="2">A2</option> et que j'actualise la page le menu change et affiche <option value="2">A3</option>.
Et si je selection <option value="2">A3</option> ou <option value="3">F1</option> et que j'actualise la page le menu ne change pas. Binsur que les value=" y sont pour quelque chose.
Alors comment faire pour que rien ne change lorsque l'utilisateur actualise la page. Car des option il y en a 50.
J'ai remarqué quelque chose.
Dans Firfox si je selectionne dans le menu déroulant et que je valide mon formulaire : ok.
Mais si j'actualise par l'icône à droite de l'url "flèche bleu tournant" le libelle du mene déroulant change. Mais si j'actualise la page vie le triangle à gauche de l'url la page se vide (je préfère).
Mais sous IE, pas de problème.
Alors je crois que c'est un bug de FF. mMais comment palier à cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages