recherche de logiciel de telechargement. recherche de logiciel de telechargement Discutez du sujet recherche de logiciel de telechargement sur Toocharger.com.
bonjour a vous je suis nouveau je viens de m inscrire je suis a la recherche d un logiciel de telechargement gratuit car actuellement j ai e-mule mais on me la deconseillé car trop risqué merci a vous de votre aide.
Shareaza est un bon P2P, pas trop connu, facilement paramétrable ets'adaptant bien avec les pare-feux de toutes marques. On peut télécharger en BitTorrent mais attention je rappelle que les musique et la vidéo sont souvent protégés par des droits d'auteur, et que çà peut chercher loin. A tes risques et périls , donc! _________________ Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux , ceux à qui tout arrive !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages