kriss2b
|
Posté le: 11 Juin 2008 12:03 |
|
|
bonjour a tous et toutes
voila j up vos scripts (tres bon d ailleurs) et ni connaissant pas grand choses en codes je cherche a savoir comment faire pour qu a la place de l image que vous mettez je puisse y mettre une de ma conception mais que le code deja existant fonctionne avec la dite image
car je viens de prendre un script: Tweens and Filters v 1.0
et a la place de file j essai de mettre Pylone et j obtiens les erreurs suivantes
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : Erreur de syntaxe.
flash import flash.filters.*;
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 16 : L’opérateur '=' doit être suivi d’un opérande
blurXTween.onMotionChanged = function(){
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
import flash.filters.*;
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
import mx.transitions.Tween;
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
import mx.transitions.easing.*;
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 4 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
var gf:GlowFilter = new GlowFilter(0xFFFFFF, 100, 0, 0, 3, 3, false, false);
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 5 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
var blurXTween:Tween = new Tween(gf, "blurX", Elastic.easeOut, 5, 5, 1, true);
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 6 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
var blurYTween:Tween = new Tween(gf, "blurY", Elastic.easeOut, 5, 5, 1, true);
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 7 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
title.onRollOver = function() {
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 11 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
title.onRollOut = function() {
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 15 : L’opérateur '=' doit être suivi d’un opérande
blurXTween.onMotionChanged = function(){
Total des erreurs ActionScript : 11 Erreurs signalées : 11
merci de votre aide |
|