Discussion autour du logiciel Ubuntu Live. Discussion autour du logiciel Ubuntu Live Discutez du sujet Discussion autour du logiciel Ubuntu Live sur Toocharger.com.
Cette version de la distribution d'Ubuntu tient sur un seul CD et vous permet de tester ce système d'exploitation sur votre ordinateur sans rien installer sur votre disque dur.
Vous pourrez ainsi vérifier si tout fonctionne correctement et si votre matériel est compatible avec une installation définitive.
Retrouvez la fiche de présentation complète de ce logiciel ici : Ubuntu Live.
bjr voila j'es telecharger ubuntu cd live je le lance et il reste sur bios 'mode dos) no connecting APIC ou ATIC merci de m'aider
ps: je voudrait un systeme linux cd live avec detection wifi pour internet. mon pere ne ve pas que j'installe linux merci de me dire quel version telecharger mon email stanislas.leduc@hotmail.fr merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages