Discussion autour du script Info-Calend. Discussion autour du script Info-Calend Discutez du sujet Discussion autour du script Info-Calend sur Toocharger.com.
Info-Calend est un script PHP qui vous permet d'incorporer un calendrier à votre site en toute simplicité. C'est un calendrier d'événements pour une année entière.
Retrouvez la fiche de présentation complète de ce script ici : Info-Calend.
Entant que créateur du script, je suis à votre entière disosition pour toute question qui concerne le fonctionnement du calendrier et le développement web en général.
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez un programme pour gérer un calendrier de réservation avec des périodes et non des jours car je suis entrain d'en créer un
Merci d'avance.
Entant que créateur du script, je suis à votre entière disosition pour toute question qui concerne le fonctionnement du calendrier et le développement web en général.
bonjour et merci de me donner un coup de main pour installer votre (fabuleux) calendrier : j'ai telecharger sur mon site(http://www.pronogain.com) en ayant eu soin au préalable de configurer config.php et ça ne fonctionne pas ,merci je vous donnerai les identifiants au besoin bien sur sur votre mail ou mp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages