Le site est très bien fait certes, mais je viens de découvrir, une mise à jour trop rapide, à mon goût .
Je m'explique.
étant fan depuis un an du logiciel Odébit Multimédia (http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/odebit-multimedia/21622.htm), que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de trouver sur Toocharger , j'ai remarqué début février que l'éditeur a mit une nouvelle version du logiciel en ligne. La version 3.2
Sauf qu'au téléchargement de cette version (sur le site de l'éditeur !) mon anti-virus et mon anit-spyware se sont mit en marches m'indiquant tous deux que le fichier contient des spywares et un trojan.
Je ne trouve pas cela correct de la part de l'éditeur. En plus dans un de ses courriers, il me stipule: que "cette méthode inadmissible, nous la refusons". Et bien, figurez vous qu'il ne m'a pas donné de réponse quand je lui ai dit que sa nouvelle version contient un trojan.
Bon, voilà pour tout dire, ce logiciel avait tout pour bien marcher. Il commençait à devenir connu; telecharger.com l'a même mit dans sa compil et paf l'éditeur sort une version rogue de son logiciel.
Bref, tout cela pour dire, que toocharger propose maintenant cette version 3.2 dangereuse.
Et perso je pense que ce n'est pas une bonne idée....
Après, je ne sais pas si d'autre personne l'ont testé cette 3.2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages