voila viens de mettre kubutu sur mon pc et honnetement je debute sur linux,je ne c absolument pas comment installer les logiciel telecharger totalement different de xp pro ,je ne veux pas me decourager et veux apprendre les manipulation sous linux ca serais tres sympa de m'aider merci a tous
De nombreux articles d'aide aux débutants sous Linux sont disponibles sur le Web, je vous invite à faire une recherche avec les termes "débutant linux" ou encore "installer des logiciels sous linux".
Sous linux, c'est différent! Tu as un software appellé Gestionnaire de Paquets.
Tu dois apprendre à déposer des paquets dedans, ce que l'on appelle faire des dépôts. Après, tu n'auras plus qu'à cliquer sur "installer" .
Quand tu auras acquis un peu de pratique, tu n'auras plus qu'à taper dans la console un simple apt-get install <ton_soft> ou tu pourras aussi compiler les sources mais ça c'est réservé aux initiés ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages