bonjour,
j'avais XP comme système d'exploitation, j'ai voulu installé Linux Debian (demmarage avec GRUB), et à la fin de l'installation de linux, quand le poste a redémarré, j'ai eu le message suivant (qui persite après Reboot):
Stop: c000021a {erreur systeme irrecupérable} le processus systeme Windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0Xc0000135 (0X00000000 0X00000000) le systeme a été arrêté
j'avoue que je n'y comprend rien , j'ai essayé une réinstall, mais le message persiste, comment faire pour rectifier le tir
j'avais 3 partitions et des données..
merci davance pour votre aide
Salut alors voici l'astuce pour résoudre votre probléme si votre ordinateur fonction comme le mien
quand vous démarrer votre pc tapoter la touche F11 NDETECT il sera marquer faite une restauration déstructive de tous vos fichier il va vous le reméttre de la méme façon que le jour ou vous l'avait acheter autremandi comme il le faut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages